Foire aux questions
Nous avons essayé de couvrir le plus de sujets et de questions possible. Toutefois, si nous avons oublié quelque chose, n'hésitez pas à contacter notre équipe d’assistance et à lui faire part de votre demande.
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Si votre voiture a été volée, la première étape est de déposer une plainte auprès de la police. Une fois que cela est fait, veuillez nous contacter au +32 2 620 8093, et notre équipe vous aidera à établir une déclaration de vol et vous guidera dans les étapes suivantes.
Vous devez déclarer un sinistre dès que possible après un accident impliquant le véhicule assuré. La Première Déclaration de Sinistre peut être faite soit par téléphone, soit via notre plateforme en ligne à votre meilleure convenance.
Après votre déclaration de sinistre, nous évaluerons les détails du sinistre, y compris les pièces justificatives, afin de déterminer la responsabilité de l’assuré et des éventuels tiers impliqués. Nous évaluerons également les dommages subis par les véhicules mentionnés dans la déclaration de sinistre. Au cours de ce processus, vous pouvez être contacté pour fournir des documents ou des informations supplémentaires, comme les coordonnées de l’atelier de réparation que vous avez choisi.
Nous nous efforçons d’accuser réception de chaque déclaration de sinistre (Première Déclaration de Sinistre) le même jour ouvré, à condition qu’elle soit reçue pendant les heures d’ouverture. Pour plus de détails sur notre processus de traitement des sinistres, veuillez consulter ce lien: https://www.stellantis-insurance.be/reclamations
Lors du dépôt d’une déclaration de sinistre, veuillez vous assurer d’avoir les documents suivants à portée de main : • Numéro de police et documents associés • Permis de conduire • Pièce d’identité • Copie du rapport de police (le cas échéant) • Carte verte d’assurance (Attestation d’assurance) • Coordonnées de toutes les personnes impliquées, y compris les tiers De plus, il vous sera demandé de décrire en détail la manière dont l’accident s’est produit.
Pour déclarer un sinistre, cliquez sur le lien « Sinistres » en haut de la page. Suivez les instructions pas-à-pas et veillez à inclure toute la documentation requise. N’oubliez pas de vérifier le délai de réponse prévu afin de rester informé tout au long de la procédure.
Pour consulter votre police d’assurance, connectez-vous à Mon compte en cliquant sur le bouton « Mon compte » situé en haut de la page. Une fois la connexion établie, vous pourrez accéder à tous les détails de votre police et utiliser divers outils en libre-service.
Si vous ne trouvez pas la réponse que vous cherchez, veuillez envoyer un e-mail à notre équipe d’assistance.
Nous contacterou procédez à la souscription de l’assurance. Vous pouvez commencer maintenant et terminer la souscription plus tard.