Réclamations

Notre engagement

Chez Stellantis Insurance Limited, nous nous engageons à vous offrir la meilleure expérience et le meilleur service possibles. Nous comptons sur vous pour nous dire si nous n’avons pas répondu à vos attentes, car ce n’est que grâce à vos commentaires que nous pourrons continuer à nous améliorer et à vous fournir le niveau de service que vous attendez de nous.

Comment formuler une réclamation

Nous sommes navrés que vous ne soyez pas entièrement satisfait(e) de notre service. Chez Stellantis Insurance, nous nous efforçons d’atteindre le plus haut niveau de satisfaction de la clientèle, et ce grâce aux commentaires que nous recevons de nos clientes et clients. Nous prenons donc chaque réclamation très au sérieux. 


Le moyen le plus simple et le plus rapide pour formuler une réclamation est de remplir le formulaire ci-contre. Vous pouvez également nous contacter :

ou

Si vous n’êtes toujours pas satisfait(e), l’étape suivante consiste à contacter directement l’assureur par écrit et à adresser votre réclamation au Responsable des Réclamations : 

ou 

Un accusé de réception de la réclamation vous sera adressé dès réception de celle-ci. La réclamation sera examinée et traitée sans délai, et nous devrions normalement fournir une réponse complète dans un délai de quinze jours ouvrés suivant la date de réception de la réclamation.

Si cela n’est pas possible, et si l’enquête n’est pas terminée dans un délai de quinze jours suivant la réception de la réclamation, nous vous informerons tout de même des mesures prises et de la date à laquelle nous prévoyons de fournir une réponse complète.

Que dois-je faire si je ne suis pas satisfait(e) de la réponse ?

Si vous n’êtes pas satisfait(e) de la réponse que nous vous avons apportée, nous vous encourageons à nous contacter à nouveau en utilisant les adresses e-mail ci-dessous, en fonction du type de produit sur lequel porte votre réclamation :

- E-mail : complaint@touring.be

Courrier : Touring, Service des plaintes, Boulevard du Roi Albert II 4, boîte 12, 1000 Bruxelles, Belgique.

- E-mail : customer.care.bnl@axa-assistance.com

- E-mail : customer.protection@axa.be 

- Adresse postale : Place du Trône 1, 1000 Bruxelles

Si vous n’êtes toujours pas satisfait de notre réponse, vous avez le droit de formuler une réclamation auprès du Médiateur des Assurances

Service Ombudsman des assurances
Square de Meeûs 35 - 1000 Bruxelles
Tél. : +32 (0) 2 547 58 71
Fax : (+32) (0)2 547 59 75
https://www.ombudsman-insurance.be/ 
info@ombudsman-insurance.be

La présentation d’une réclamation ne porte pas préjudice à votre droit d’intenter une action en justice devant les tribunaux belges.

Vous pouvez également contacter l’Arbitre maltais des Services Financiers :

Office of the Arbiter for Financial Services 
N/S in Regional Road, 
Msida MSD 1920, Malte
Tél. : +356 7921 9961 
Site Internet :https://financialarbiter.org.mt/

Ou l’Autorité belge des Services et Marchés Financiers (FSMA) :

Rue du Congrès 12-14 - 1000 Bruxelles
Tél. : (+32) (0)2 220 52 11 
Fax : (+32) (0)2 220 52 75
https://www.fsma.be/fr/formulaire-de-contact-consommateurs 
 

 

Formulaire de Réclamation

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