Foire aux questions

Nous avons essayé de couvrir le plus de sujets et de questions possible. Toutefois, si nous avons oublié quelque chose, n'hésitez pas à contacter notre équipe d’assistance et à lui faire part de votre demande.

  • Quels sont les critères d’admissibilité à la couverture UBI ?

    Pour en savoir plus sur les critères d’admissibilité à notre couverture UBI, veuillez contacter notre équipe d’assistance au +32 2 620 80 91. Notre équipe se fera un plaisir de vous renseigner.

  • Comment puis-je résilier ma couverture UBI ?

    Pour annuler ou résilier votre couverture UBI, veuillez contacter notre équipe d’assistance au +32 2 620 80 91 . Un représentant vous guidera dans la procédure de résiliation de votre couverture UBI.

  • Comment puis-je souscrire la couverture UBI ?

    Vous pouvez souscrire la couverture UBI pendant le processus de souscription, lorsque vous sélectionnez le niveau de couverture d’assurance automobile souhaité. Si vous le décidez plus tard, vous pouvez également ajouter la couverture UBI à tout moment pendant la durée de votre police d’assurance, y compris lors du renouvellement.

  • Que se passe-t-il si mon score passe en dessous du seuil minimum requis ?

    Si votre score de conduite passe en dessous du seuil, votre remise ne sera pas inférieure au minimum de 10 % prévu par notre plan Safe & Save (UBI). Ainsi, vous continuez à bénéficier d’une réduction pour conduite prudente, même si votre score diminue temporairement.

  • Comment la couverture UBI peut-elle réduire le coût de mon assurance ?

    Notre programme UBI (assurance basée sur l’utilisation) est conçu pour récompenser la conduite prudente en offrant des réductions sur votre prime d’assurance. Plus votre score de conduite est élevé, plus la réduction que vous pouvez obtenir est importante, jusqu’à un maximum de 25 %. En adoptant des habitudes de conduite prudentes, vous pouvez réduire considérablement le coût de votre couverture.

  • À quelle fréquence serai-je informé de mon score de conduite ?

    Une fois que vous aurez ajouté la couverture UBI (assurance basée sur l’utilisation) à votre police, vous recevrez chaque mois un e-mail vous informant de votre score de conduite pour la période précédente. Cela vous permet de rester informé(e) sur vos habitudes de conduite et sur les possibilités d’économies.

Vous avez encore des questions ?

Si vous ne trouvez pas la réponse que vous cherchez, veuillez envoyer un e-mail à notre équipe d’assistance.

Nous contacter

Obtenez votre offre maintenant

ou procédez à la souscription de l’assurance. Vous pouvez commencer maintenant et terminer la souscription plus tard.