Foire aux questions

Nous avons essayé de couvrir le plus de sujets et de questions possible. Toutefois, si nous avons oublié quelque chose, n'hésitez pas à contacter notre équipe d’assistance et à lui faire part de votre demande.

  • Comment puis-je configurer un nouveau mode de paiement par prélèvement SEPA sur ma police?

    Vous pouvez facilement passer à un mode de paiement par prélèvement SEPA en contactant notre équipe d’assistance au +32 2 620 80 91 , et l’un de nos représentants se fera un plaisir de vous aider.

  • Comment puis-je révoquer un mandat SEPA existant ?

    Pour révoquer un mandat SEPA existant, veuillez contacter notre équipe d’assistance au +32 2 620 80 91. Un membre de notre équipe vous guidera tout au long du processus et vous aidera à effectuer les démarches nécessaires.

  • Quels sont les critères d’admissibilité à la couverture UBI ?

    Pour en savoir plus sur les critères d’admissibilité à notre couverture UBI, veuillez contacter notre équipe d’assistance au +32 2 620 80 91. Notre équipe se fera un plaisir de vous renseigner.

  • Comment puis-je résilier ma couverture UBI ?

    Pour annuler ou résilier votre couverture UBI, veuillez contacter notre équipe d’assistance au +32 2 620 80 91 . Un représentant vous guidera dans la procédure de résiliation de votre couverture UBI.

  • Comment puis-je souscrire la couverture UBI ?

    Vous pouvez souscrire la couverture UBI pendant le processus de souscription, lorsque vous sélectionnez le niveau de couverture d’assurance automobile souhaité. Si vous le décidez plus tard, vous pouvez également ajouter la couverture UBI à tout moment pendant la durée de votre police d’assurance, y compris lors du renouvellement.

  • Que se passe-t-il si mon score passe en dessous du seuil minimum requis ?

    Si votre score de conduite passe en dessous du seuil, votre remise ne sera pas inférieure au minimum de 10 % prévu par notre plan Safe & Save (UBI). Ainsi, vous continuez à bénéficier d’une réduction pour conduite prudente, même si votre score diminue temporairement.

  • Comment la couverture UBI peut-elle réduire le coût de mon assurance ?

    Notre programme UBI (assurance basée sur l’utilisation) est conçu pour récompenser la conduite prudente en offrant des réductions sur votre prime d’assurance. Plus votre score de conduite est élevé, plus la réduction que vous pouvez obtenir est importante, jusqu’à un maximum de 25 %. En adoptant des habitudes de conduite prudentes, vous pouvez réduire considérablement le coût de votre couverture.

  • À quelle fréquence serai-je informé de mon score de conduite ?

    Une fois que vous aurez ajouté la couverture UBI (assurance basée sur l’utilisation) à votre police, vous recevrez chaque mois un e-mail vous informant de votre score de conduite pour la période précédente. Cela vous permet de rester informé(e) sur vos habitudes de conduite et sur les possibilités d’économies.

  • Dois-je posséder un véhicule Stellantis pour bénéficier de votre assurance automobile ?

    Non, il n’est pas nécessaire de posséder un véhicule Stellantis pour bénéficier de notre assurance automobile. Nos polices sont disponibles pour toutes les marques de véhicules. Il vous suffit de consulter le site www.stellantis-insurance.be pour en savoir plus et obtenir une offre.

  • Toutes les vitres du véhicule sont-elles couvertes par l’option bris de glace ?

    Oui, avec l’option bris de glace, toutes les vitres de votre véhicule assuré sont couvertes pour les dommages subis.

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Si vous ne trouvez pas la réponse que vous cherchez, veuillez envoyer un e-mail à notre équipe d’assistance.

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