Foire aux questions

Nous avons essayé de couvrir le plus de sujets et de questions possible. Toutefois, si nous avons oublié quelque chose, n'hésitez pas à contacter notre équipe d’assistance et à lui faire part de votre demande.

  • Comment puis-je formuler une réclamation ?

    Pour formuler une réclamation, veuillez suivre les étapes suivantes : 1. Dans le pied de page du site Internet, cliquez sur « Gestion des réclamations ». 2. Examinez les informations fournies pour vous assurer que vous avez bien compris la procédure. 3. Remplissez le formulaire de réclamation en veillant à remplir tous les champs obligatoires. 4. Joignez tous les documents justificatifs nécessaires pour faciliter l’examen de votre réclamation. Si vous avez besoin d’aide, n’hésitez pas à contacter notre équipe d’assistance.

Vous avez encore des questions ?

Si vous ne trouvez pas la réponse que vous cherchez, veuillez envoyer un e-mail à notre équipe d’assistance.

Nous contacter

Obtenez votre offre maintenant

ou procédez à la souscription de l’assurance. Vous pouvez commencer maintenant et terminer la souscription plus tard.