Foire aux questions

Nous avons essayé de couvrir le plus de sujets et de questions possible. Toutefois, si nous avons oublié quelque chose, n'hésitez pas à contacter notre équipe d’assistance et à lui faire part de votre demande.

  • Comment puis-je configurer un nouveau mode de paiement par prélèvement SEPA sur ma police?

    Vous pouvez facilement passer à un mode de paiement par prélèvement SEPA en contactant notre équipe d’assistance au +32 2 620 80 91 , et l’un de nos représentants se fera un plaisir de vous aider.

  • Comment puis-je révoquer un mandat SEPA existant ?

    Pour révoquer un mandat SEPA existant, veuillez contacter notre équipe d’assistance au +32 2 620 80 91. Un membre de notre équipe vous guidera tout au long du processus et vous aidera à effectuer les démarches nécessaires.

Vous avez encore des questions ?

Si vous ne trouvez pas la réponse que vous cherchez, veuillez envoyer un e-mail à notre équipe d’assistance.

Nous contacter

Obtenez votre offre maintenant

ou procédez à la souscription de l’assurance. Vous pouvez commencer maintenant et terminer la souscription plus tard.