Foire aux questions
Nous avons essayé de couvrir le plus de sujets et de questions possible. Toutefois, si nous avons oublié quelque chose, n'hésitez pas à contacter notre équipe d’assistance et à lui faire part de votre demande.
Nous avons essayé de couvrir le plus de sujets et de questions possible. Toutefois, si nous avons oublié quelque chose, n'hésitez pas à contacter notre équipe d’assistance et à lui faire part de votre demande.
En Belgique, notre partenaire de remorquage est Royal Belgian Touring Club ASBL (« Touring »), situé Koning Albert II-laan 4 bus 12, 1000 Bruxelles, Belgique. Touring est immatriculée auprès de la Banque-Carrefour des Entreprises sous le numéro 0403.471.597.
Non, vous n’êtes pas obligé de faire appel à un atelier agréé par Stellantis pour les réparations. Toutefois, choisir un atelier de réparation agréé par Stellantis peut vous offrir des avantages supplémentaires.
Notre partenaire de remorquage tentera dans un premier temps de réparer votre véhicule sur place. Si cela n’est pas possible, il remorquera votre véhicule jusqu’à l’atelier de réparation de votre choix, dans le rayon indiqué dans les Conditions Générales (CG) de votre police.
Si vous ne trouvez pas la réponse que vous cherchez, veuillez envoyer un e-mail à notre équipe d’assistance.
Nous contacterou procédez à la souscription de l’assurance. Vous pouvez commencer maintenant et terminer la souscription plus tard.