Foire aux questions

Nous avons essayé de couvrir le plus de sujets et de questions possible. Toutefois, si nous avons oublié quelque chose, n'hésitez pas à contacter notre équipe d’assistance et à lui faire part de votre demande.

  • Qui fournit les services de remorquage dans le cadre de mon contrat en Belgique ?

    En Belgique, notre partenaire de remorquage est Royal Belgian Touring Club ASBL (« Touring »), situé Koning Albert II-laan 4 bus 12, 1000 Bruxelles, Belgique. Touring est immatriculée auprès de la Banque-Carrefour des Entreprises sous le numéro 0403.471.597.

  • Dois-je m’adresser à un atelier agréé Stellantis pour faire réparer mon véhicule ?

    Non, vous n’êtes pas obligé de faire appel à un atelier agréé par Stellantis pour les réparations. Toutefois, choisir un atelier de réparation agréé par Stellantis peut vous offrir des avantages supplémentaires.

  • Où puis-je faire remorquer ma voiture après une panne ou un accident ?

    Notre partenaire de remorquage tentera dans un premier temps de réparer votre véhicule sur place. Si cela n’est pas possible, il remorquera votre véhicule jusqu’à l’atelier de réparation de votre choix, dans le rayon indiqué dans les Conditions Générales (CG) de votre police.

Vous avez encore des questions ?

Si vous ne trouvez pas la réponse que vous cherchez, veuillez envoyer un e-mail à notre équipe d’assistance.

Nous contacter

Obtenez votre offre maintenant

ou procédez à la souscription de l’assurance. Vous pouvez commencer maintenant et terminer la souscription plus tard.